GRAVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 .loona et .la nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
saintgucci
saintgucci
( la matriochka )

Messages : 124
Date d'inscription : 13/06/2017

.loona et .la nuit Empty
MessageSujet: .loona et .la nuit   .loona et .la nuit EmptySam 3 Mar - 20:38



Sore throat ⊱

t'es là. tu me regardes d'un air intense. j'crois pas que tu comprennes. on est sur le toit d'un des hangars et on ressent les vibrations de la musique jusque sous nos derrières. mais vous êtes là, comme deux cons, à regarder les astres. tu crois qu'ils vont te parler, qu'ils vont te répondre, mais qu'est-ce qu'ils auraient à te dire? t'es personne. j'ai les yeux qui brillent dans le noir et tu me regardes comme si t'y trouverais ta galaxie. comme si t'y trouverais ta réponse. mais tu sais pas? je suis une énigme, la plus complexe de toute parce que je suis la plus simple. je te déteste, tes yeux, ton regard qui me scrute. je sais que tu vois tout, tout ce que je cache et tout ce que j'ai perdu. j'aimerais que tu partes ou que tu tombes du toit, tiens. t'irais retrouver tes étoiles bien aimées, tu me foutrais la paix. je te déteste, toi et tes lèvres. tes mèches de bronze qui coulent le long de ta nuque. tu crois que t'es beau? c'est vrai, que tu l'es. t'es la plus belle des étoiles, mais moi j'en ai marre de toi. je te demandes si t'as déjà brisé quelque chose. tu t'étonnes. tu me réponds, qu'à part des assiettes ou des verres, rien de particulier, et toi? moi, j'ai brisé mon cœur et tu m'as aidé.

tu peux m'embrasser. tu peux poser tes lèvres sur les miennes, tu peux même les mordre. glisser ta main sur ma joue, l'autre sur ma cuisse, l'approcher jusqu'à mon entre jambe. ça change rien, ça changera rien. je te déteste. parce que t'es un homme, parce que t'es ma faiblesse. c'est pas contre toi, simplement je suis faible. en morceaux. en millier de morceaux et t'es pas capable de me réparer. tu le pourras pas, alors arrête. tente pas. pour moi, arrête-toi, là.  

tu me glisses des mots d'amour, mais ahah, moi j'y crois pas. je sais bien que face à tes étoiles, je fais pas le poids. et faut vraiment que j'arrête de tout faire rimer en oi. pourtant quand nos regards se croisent, je pense 'woah'. 't'es vraiment un con, mais. mais peut-être que ça vaut le coup, cette fois.

t'es là. tu me regardes d'un air intense. j'crois pas que tu comprennes. on est sur le toit d'un des hangars et on ressent les vibrations de la musique jusque sous nos derrières. je t'aime.



Revenir en haut Aller en bas
https://cestgrave.kanak.fr
 
.loona et .la nuit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAVE :: hangars désafectés-
Sauter vers: