AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 règlement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

FUCK THE VINE BITCH
FUCK THE VINE BITCH


mood :
Messages : 105
Date d'inscription : 13/06/2017

MessageSujet: règlement.    Dim 6 Aoû - 23:46






RULES

till your teeth tear my flesh apart

+ Bienvenue dans le monde du respect et de la bienveillance; vous savez faire, tout le monde sait le faire ou faites un effort. Si il y a un quelconque problème, même le plus ridicule, le staff est à l'écoute et sera prêt à vous aider. N'hésitez pas, même pour de simples questions.

+ Il n'y a pas de limitations de lignes; libre à vous de faire briller les pages de vos inspirations ou au contraire de déposer quelques lignes timides. La mise en page est également libre. Les noms d'oiseaux peuvent virevolter à souhait entre les lignes, même si il ne faut pas en abuser et que le reste du paragraphe reste aussi poétique, sans.  

+ Après votre inscription, vous avez trois jours pour poster votre fiche et une semaine pour la compléter. Les délais sont acceptés, mais pas l'abus. Anticipez votre inscription et creusez vos idées avant le septième jour.  

+ Pour le contexte du forum; nous sommes donc situés dans une université dans les périphéries d'île de France, bien que quand même assez paumés. Comme un huit-clos, mais plus grand. Les suggestions de lieux sont les bienvenues si elles restent crédibles.

+ Inspirations : Grave le film de Julia Ducournau, s'en est la base, mais comme une graine, les idées poussent et évoluent. Ici, vous incarnez soit un étudiant de première ou deuxième année, ou un adulte, qui peut également faire partie de l'université. Le concept initial est pour tout le monde de ne pas se faire dévorer par le virus, avant de vouloir dévorer les autres. Le contexte est là pour vous éclairer.

+  Les avatars ne peuvent être fictifs, ensuite vous êtes libres de diversité et d'originalité. Plus votre personnage sera particulier, plus son rôle dans l'intrigue pourra être intéressant. Ex: votre personnage est handicapé, mais atteint du virus. Manipulateur, il se servira de ce qui semble une faiblesse pour attirer ses proies. Toujours 200*320, of course.
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cestgrave.kanak.fr
 
règlement.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement intérieur du bureau coordonnateur
» Le règlement militaire sur les tenues
» Télérèglement URSSAF
» sauce soja
» Je perds, mais pas que du poids ... (régime et dérèglements... féminins)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAVE :: 
administration
 :: 
informations
-
Sauter vers: